Stéphanie est une personne très douce et à l'écoute. Elle sait suivre notre rythme ce qui installe un climat de confiance très rapidement. Au fil des rendez-vous, on apprend à mieux se connaître nous-même et à se gérer. Je ne peux que recommander Stéphanie qui a su m'accompagner dans un tournant de ma vie avec toute la bienveillance du monde.
Je ne comprends pas les avis. Oui les infirmières font le travail des psy, car pas assez de psy. Mais elles sont très à l'écoute et extrêmement gentilles. J'ai totalement confiance et ça m'aide. L'accueil la bas est vraiment fantastique, tout le monde nous dit bonjour, on se sent écouté. Donc non, pas d'accord avec les avis, ne pas hésiter à les appeler. Certes ça ne vaut pas un rendez vous chez un psy, mais quand vous n'y avez pas accès, et bien les personnes du cmp sont là pour vous.
Je suis suivi depuis plus de deux mois chaque semaine dans ce centre et il m'aide beaucoup à gérer la vie au quotidien. Le personnel est bienveillant et fait tout pour que je puisse avoir des rendez-vous rapproché. Les séances ce passent toujours très bien. Merci !
Vous ne servez à rien. Personne vous aime et vous êtes jamais là pour moi et pour certains de vos patients. Le psy que j'ai vue était pathétique (je reste poli malheureusement pour que vous puissiez lire ce message...) Donc la Christelle ne sert à rien et j'ai pas envie d'avoir des ennuis à cause de misérables idiots comme vous.
Oui ils font un métier difficile le personnel très dur ce job
Je suis contrôleur international tgv c est beaucoup plus fastoche
Ya évidemment de durs impératifs sécurité et hygiène
Bravo le personnel après on voit tous ces gens malheureux
Prière pour les malades également qu elle tristesse ces pauvres gens
Sale maladies du cerveau et de l âme
Bravo aux soignants
deux tentative de meurtre sur Mr GENIESSE MATHIEU à l'hôpital de ravenel. Médecin docteur fouquet qui à bien l'air au courant mais qui fait genre que vu que je suis malade personne me croira ce qui est vrai.
A éviter dans la mesure du possible.
Et sinon ne pas avoir d'attente.
Ils évitent au maximum d'avoir des patients, sauf cas extrême.
Si vous voulez de l'aide de leur part il faut avoir un comportement stéréotypé.
Si vous êtes en dépression il faut y aller pas lavé et mal habillé, en pleur même. Si vous êtes schizo il faut parler à des voix devant eux etc... Aucun médecin ne reste plus de 6 mois, car la gestion est apocalyptique