bonjour, il semblerait que ce centre travaille avec les services sociaux et fasse des signalements pour vous retirer vos enfants.
n'y aller pas.
une victime
Je ne peux que vous recommander Stéphanie, une femme qui m'a enveloppé de sa bienveillance, sa douceur de la sophrologie cela m'a permis de traverser une période très difficile de ma vie.
:( légèrement déçue. La psychiatre m'a donné des an×xioly××tiques et des an×tidé×pres×seurs. Je ne ressens rien. Absolument au×cun chan×gement. Il m'arrive parfois d'en avaler une pl×aqu×ette entière et tou×jours rien. Elle continue de me dire qu'il faut laisser le temp au médicament de faire leur effet mais voilà que cela fait un ans que je les prend et toujours rien. J'ai toujours envie de me s×ui×ci×d×er . Je suppose que c'est le monde qui essaie de me forcer à vivre juste pour que je puisse rentrer dans leur normes. Peut être est-ce normal de vouloir m×o×uri×r. Regarder la société dans laquelle nous vivons. La g×uer×re, les me×urt×res les vi×ol×s. Je n'ai pas envie de continuer à v×i×v×re. Et puis en plus la psychiatre qui me suivait est partie de l'organisation donc je me suis faite abandonné encore une fois. On ne m'a jamais rapeller pour me donner rendez-vous.Mais j'ai l'habitude. Tout le monde m'abandonne. Ma fa/mille mes proches. Je devais vous abandonner a mon tour et abandonner la vie. De toute façon personne ne remarquera mon absence.
Bonjour, notre maman a eu la chance de bénéficier du suivi à INICEA. Elle y a réellement trouvé la bienveillance dont elle avait besoin, l’écoute, l’empathie. Une équipe professionnelle très proche de leurs patients. Elle a été particulièrement sensible aux thérapies axées sur les loisirs créatifs, la psycho généalogie ou encore les ateliers de groupe. Je renouvelle à nouveau nos remerciements à l’ensemble de l’équipe. Ludivine et Florian au nom de leur maman Marie-Jo.
Le Dr Mnif est simplement exceptionnel. Un praticien avec un grand coeur, qui est sincèrement dans la volonté d'aider ses patients. A l'écoute, sans jugement, rassurant. Je me sens tellement chanceuse de l'avoir rencontrée.
Cette 1ère séance d'art-thérapie à été une belle découverte. Au fil d'une activité ludique et créative proposée par Mylene , j'ai eu l'occasion de donner forme, avec beaucoup de pudeur et d'intimité, à des faits et des émotions qui m'ont touchée profondément sur le chemin de ma vie et que je n'avais jusqu'à présent jamais aussi clairement visualisés, et donc compris. Ça m'a fait du bien!
Je suis suivis au CMP depuis 2 ans je n’ai rien à dire à part que le secrétariat la plus part du temps nous avons beaucoup de mal à les avoir.. mais sinon j’aime aller à mes RDV personnel aimable 😊
J'ai adoré mon séjour. Les murs blancs étaient tellement inspirants. Les repas étaient si délicieux que je n'arrêtais pas de compter les miettes pour m'occuper. C'est comme un hôtel cinq étoiles, mais avec des pyjamas plus élégants ! BOUYA