:( légèrement déçue. La psychiatre m'a donné des an×xioly××tiques et des an×tidé×pres×seurs. Je ne ressens rien. Absolument au×cun chan×gement. Il m'arrive parfois d'en avaler une pl×aqu×ette entière et tou×jours rien. Elle continue de me dire qu'il faut laisser le temp au médicament de faire leur effet mais voilà que cela fait un ans que je les prend et toujours rien. J'ai toujours envie de me s×ui×ci×d×er . Je suppose que c'est le monde qui essaie de me forcer à vivre juste pour que je puisse rentrer dans leur normes. Peut être est-ce normal de vouloir m×o×uri×r. Regarder la société dans laquelle nous vivons. La g×uer×re, les me×urt×res les vi×ol×s. Je n'ai pas envie de continuer à v×i×v×re. Et puis en plus la psychiatre qui me suivait est partie de l'organisation donc je me suis faite abandonné encore une fois. On ne m'a jamais rapeller pour me donner rendez-vous.Mais j'ai l'habitude. Tout le monde m'abandonne. Ma fa/mille mes proches. Je devais vous abandonner a mon tour et abandonner la vie. De toute façon personne ne remarquera mon absence.
Delphine est très professionnelle, attentive et bienveillante et a su proposer un accompagnement personnalisé pour ma fille.
Les progrès ont été spectaculaires tant au niveau du sommeil, de l'attention et de la capacité à prendre sur soi. Le neuro feedback gagnerait à être plus connu.
Fuyez! Je sors d'une hospitalisation psy de 6 semaines et viens pour me faire renouveler l'ordo de sortie..il refuse de renouveler mes anxiolytique en me disant que j'ai frappé à la mauvaise porte !! Cela fait pourtant 15 ans que je suis sous anxiolytique à haut dosage et me propose de la respiration abdominale !! Je rêve !! Alors un soit disant addictologue arrête brutalement mes anxiolytique sans palier et sans y aller petit a petit... alors fuyez car on frappe apparemment à la mauvaise porte...
Contrairement à ce que j'ai pu lire, le cmp est très bien et mon enfant a un très bon suivi.
De plus on m'aide même dans mes démarches administratives auprès de la mdph ou de la caf.
J'ai adoré mon séjour. Les murs blancs étaient tellement inspirants. Les repas étaient si délicieux que je n'arrêtais pas de compter les miettes pour m'occuper. C'est comme un hôtel cinq étoiles, mais avec des pyjamas plus élégants ! BOUYA