:( légèrement déçue. La psychiatre m'a donné des an×xioly××tiques et des an×tidé×pres×seurs. Je ne ressens rien. Absolument au×cun chan×gement. Il m'arrive parfois d'en avaler une pl×aqu×ette entière et tou×jours rien. Elle continue de me dire qu'il faut laisser le temp au médicament de faire leur effet mais voilà que cela fait un ans que je les prend et toujours rien. J'ai toujours envie de me s×ui×ci×d×er . Je suppose que c'est le monde qui essaie de me forcer à vivre juste pour que je puisse rentrer dans leur normes. Peut être est-ce normal de vouloir m×o×uri×r. Regarder la société dans laquelle nous vivons. La g×uer×re, les me×urt×res les vi×ol×s. Je n'ai pas envie de continuer à v×i×v×re. Et puis en plus la psychiatre qui me suivait est partie de l'organisation donc je me suis faite abandonné encore une fois. On ne m'a jamais rapeller pour me donner rendez-vous.Mais j'ai l'habitude. Tout le monde m'abandonne. Ma fa/mille mes proches. Je devais vous abandonner a mon tour et abandonner la vie. De toute façon personne ne remarquera mon absence.
Je ne sais pas quoi penser... une infirmière psy (Catherine J.) m'a rencontrée 2 fois et puis....plus rien! Pas de réponse à ma demande de RDV suivant, ça fait 3 semaines que j'attends....que j'attends que quelqu'un prenne le relais car je ne veux pas d'une infirmière qui n'est ni professionnelle ni fiable.. 3 semaines que je suis toujours dans le besoin et que personne ne fait rien.
Cet avis vaut pour cette personne, pas pour le CMP en entier.
A éviter dans la mesure du possible.
Et sinon ne pas avoir d'attente.
Ils évitent au maximum d'avoir des patients, sauf cas extrême.
Si vous voulez de l'aide de leur part il faut avoir un comportement stéréotypé.
Si vous êtes en dépression il faut y aller pas lavé et mal habillé, en pleur même. Si vous êtes schizo il faut parler à des voix devant eux etc... Aucun médecin ne reste plus de 6 mois, car la gestion est apocalyptique