Voici toutes les informations sur le Service de santé mentale CMP qui ce trouve au Basse-Normandie, 13 Rte de Vaux-sur-Aure, 14400 Bayeux (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J'ai été suivie 3 ans dans ce centre et je trouve que beaucoup de points mériteraient d'être revus. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, il faut savoir qu'en général le 1er rdv sera avec un(e) infifirmier(ère) qui prendra les grandes lignes et fera son rapport durant une réunion. Après cette dernière, on vous donnera un rdv avec un(e) psychologue ou un(e) psychiatre. Au départ, j'ai eu un rdv avec le Dr D'Hangest, une psychologue, je n'avais rien contre elle, c'est juste que j'avais du mal avec sa façon de faire, j'imagine qu'elle voulait que je lui fasse un monologue de tous mes problèmes sauf que je ne fonctionne pas comme cela. J'ai besoin d'un interlocuteur pour rebondire sur mes idées et me donner des conseils mais j'avais l'impression d'être face à un mur et les blancs qu'elle laissaient me mettait mal-à-l'aise. Alors je lui ai dit, et je m'attendais à ce qu'elle laisse la main à un collègue mais non. On a dû faire des heures de travail qui ne m'ont mené nulle part... Alors je lui ai répété jusqu'à ce qu'elle réagisse et un jour, je ne sais pas si elle l'a mal prit ou autre mais elle m'a répondu que si je voulais quelqu'un qui me donne des conseils je n'avais qu'à aller voir un coach de vie... C'était frustrant... Il faut que je précise quand même que j'ai dû voir au moins une dizaine de thérapeutes avant le cmp... Ensuite, j'ai recommencé un suivi avec le Dr Darkiewicz, un psychiatre cette fois, et là, je me suis dit : Enfin, j'ai trouvé le médecin qui va m'aider à m'en sortir!. Il était très compréhensif et je pouvais lui dire si quoique ce soit me posait problème et on en discutait pour trouver une solution ensemble. Après 1 an de travail, il m'annonce qu'il va travailler ailleurs... Là, je n'ai rien dit parce qu'il n'y était pour pas grand chose, mais je bouillonnais. La secrétaire m'a dit qu'elle me rappellerai quand les patients auront de nouveaux thérapeutes. C'était début septembre, nous sommes le 17 mars 2024, pas de nouvelle. Il serait peut-être temps de changer cette organisation plus que pénible non? Et améliorer les choses aussi du côté des médecins pour pour qu'ils aient envie de rester.
Renvoi vers le secteur libéral ? Inutile.
Tous les services sont très professionnel, personnel courtois et très a l'ecoute lorsqu'ils sont injoignables vous avez toujours une réponse dans les 24 heures
Toujours injoignable il faut ce déplacer pas pratique quand ta 20kilometre pour y aller
INJOIGNABLE.... C'est déprimant! Soit ils sont trop occupés il faut rappeler ultérieurement, soit vous laissez un message et personne ne vous rappelle????