J’ai pris contact avec Stéphanie pour effectuer un bilan de compétences. Dès le premier rendez-vous de présentation, j’ai pu apprécié la bienveillance de Stéphanie et la sérénité du lieu. Une relation de confiance s’est très rapidement établie me permettant d’avoir un échange constructif et bienveillant. Dans ce cadre, Stéphanie m’a permis de remettre en perspective qui je suis, ce que j’aime, ce je veux faire et dans quelles conditions je veux le faire. La bienveillance et la confiance
Tout au long de ce bilan de compétences, la bienveillance et l’écoute de Stéphanie m’ont permis de libérer ma parole et de me sentir bien accompagné dans cette démarche.
Je suis ravie d’avoir pu faire ce bilan de compétences avec Stéphanie.
Je ne comprends pas les avis. Oui les infirmières font le travail des psy, car pas assez de psy. Mais elles sont très à l'écoute et extrêmement gentilles. J'ai totalement confiance et ça m'aide. L'accueil la bas est vraiment fantastique, tout le monde nous dit bonjour, on se sent écouté. Donc non, pas d'accord avec les avis, ne pas hésiter à les appeler. Certes ça ne vaut pas un rendez vous chez un psy, mais quand vous n'y avez pas accès, et bien les personnes du cmp sont là pour vous.
A cet époque la, je subissais beaucoup de choses, j’en avais même des preuves au visage, et au corps, certes je n’avais pas parlé tout au long de la (1ère) séance, mais vous aurez du voir que quelques chose n’allais pas ! J’ai fais une tentative le soir de votre séance ! Et vous avez osez dire à ma mère « que tout vas bien, on arrête le suivis elle est en très bonne santé » alors que j’étais au bord du gouffre ! Bande d’incompétent !
Je suis suivis au CMP depuis 2 ans je n’ai rien à dire à part que le secrétariat la plus part du temps nous avons beaucoup de mal à les avoir.. mais sinon j’aime aller à mes RDV personnel aimable 😊
Nulle suivie part le docteur berteretche et repris par Madame Mauro ,j ai perdu 2ans , rentré à la clinique Amade pour m enlever l alprazolam,tous allez bien a la sortie diagnostiquer par Monsieur Beertereche bipolaire (mauvais diagnostique) retour a la clinique Amade ,le docteur Mauro me met le même traitement alprazolam et 2 ans perdu la je suis à Bayonne tous va très bien
L'équipe que j'ai rencontrée était bien, avec un roulement de professionnels, sans doute dans le but de savoir avec quels professionnels le patient pourra être mieux pris en charge.
Les patients étaient pris en charge au mieux.
Courage aux patients et aux professionnels.
Tout simplement horrible, je suis arrivée souriante et a cause de mon sourire et de mon âge, on ne m’a prise au sérieux concernant ma dépression..
La personne m’a demander en rigolant si j’étais sérieusement en dépression et c’est à ce moment là que je me suis demandé qu’est-ce je foutais ici .
Pas du tout compréhensif et limite à faire des leçons de morales et à critiquer notre vie.
Bref fuyez à tout prix .
Merci me semble un petit mot bien simple et dérisoire pour exprimer ma reconnaissance envers Madame Avital. Du fond du coeur merci de m'avoir autant apporté, merci pour votre patience et votre bienveillance. Vous êtes merveilleuse et ne savez pas a quel point vous m'avez été d'une aide précieuse. Du fond du coeur merci pour tout. Et dire que je suis presque passé là par hasard et que parler de moi n'est pas l'une de première passion. Vous avez malgré tout réussi à aller au fond des choses.
MERCI