J’ai connu Stephanie par le biais de quelqu’un qui était aller la voir.
J’en suis à ma 6 ou 7 séance et c’est à chaque fois un bonheur quand on ressort du cabinet.
Les raisonnements et les mots sonnent justes, les exercices de sophrologie sont adaptés et efficaces.
Les progrès fait se ressentent au quotidien.
Je ne peux que favoriser les gens à aller la voir.
Stephanie m'a aidé à traverser une période difficile pendent le traitement du cancer.
J'ai découvert les biens faits du sophrologie grace à elle. Son approche m'a permis de voir la situation autrement. Les séances sont enrichissantes et relaxantes.
Aussi je recommande fortement son approche avec les enfants.
Grand merci
Je ne peux que vous recommander Stéphanie, une femme qui m'a enveloppé de sa bienveillance, sa douceur de la sophrologie cela m'a permis de traverser une période très difficile de ma vie.
Plusieurs fois que j’essaie de contacté le CMP la bonne femme à l’accueil et très désagréable, elle fait aucun effort . Déjà que c’est pas facile de faire la démarche . Idem pour une amie à moi qui a eu une mauvaise expérience avec la dame de l’accueil . Si vous avez des soucis pour vous exprimer ou que vous êtes gêner d’appeler elle ne vous aiderais pas une seul seconde .
Delphine est très professionnelle, attentive et bienveillante et a su proposer un accompagnement personnalisé pour ma fille.
Les progrès ont été spectaculaires tant au niveau du sommeil, de l'attention et de la capacité à prendre sur soi. Le neuro feedback gagnerait à être plus connu.
Une infirmière à l'écoute et de bons conseils. On apprécie d'être reçu par une personne tant professionnelle qu'humaine.
En revanche, problème systémique pour ce qui concerne le psychiatre attaché au CMP :les absences, congés et anomalies du système français créent beaucoup de retard dans la prise en charge psychiatrique des personnes dans le besoin. Un territoire comme celui de Montpon ne peut pas resté sans psychiatre disponible pour le public.
Les élus et gestionnaires sont forcément responsables de cette situation anormale et c'est leur devoir de dégager des budgets et de faciliter le recrutement de médecin psychiatre lorsque, dans le secteur privé, il n'y en a pas assez ...
À bon entendeur, salut!
Mylène a proposé une séance de médiation artistique à partir de l'argile à mes élèves porteurs de handicap.
Elle a été très à l'écoute de leurs personnalités et de leurs besoins particuliers et avec un cadre bienveillant elle a fait émerger des émotions chez chaque élève. Merci pour cette belle expérience !
L'accompagnement proposé par Mylène en art-thérapie est complet, intuitif, riche en supports variés (argile, découpage collage de photos, peinture …). Grâce à ses compétences, son expérience et sa douceur, beaucoup d'émotions enfouies ont resurgi et été travaillées. Un grand merci pour ces séances.