:( légèrement déçue. La psychiatre m'a donné des an×xioly××tiques et des an×tidé×pres×seurs. Je ne ressens rien. Absolument au×cun chan×gement. Il m'arrive parfois d'en avaler une pl×aqu×ette entière et tou×jours rien. Elle continue de me dire qu'il faut laisser le temp au médicament de faire leur effet mais voilà que cela fait un ans que je les prend et toujours rien. J'ai toujours envie de me s×ui×ci×d×er . Je suppose que c'est le monde qui essaie de me forcer à vivre juste pour que je puisse rentrer dans leur normes. Peut être est-ce normal de vouloir m×o×uri×r. Regarder la société dans laquelle nous vivons. La g×uer×re, les me×urt×res les vi×ol×s. Je n'ai pas envie de continuer à v×i×v×re. Et puis en plus la psychiatre qui me suivait est partie de l'organisation donc je me suis faite abandonné encore une fois. On ne m'a jamais rapeller pour me donner rendez-vous.Mais j'ai l'habitude. Tout le monde m'abandonne. Ma fa/mille mes proches. Je devais vous abandonner a mon tour et abandonner la vie. De toute façon personne ne remarquera mon absence.
Expérience téléphonique inutile pas de rdv (je pense qu’il manque de personnel) mais sur des listes d’attente je pense pas que les cmp de Seine Saint Denis soient logés à la même enseigne que d’autres départements et régions.
En tout cas le pays va mal et les français vont mal. Espérons que cette attente sera supportable et pas de bêtises d’ici là...
Mylène a proposé une séance de médiation artistique à partir de l'argile à mes élèves porteurs de handicap.
Elle a été très à l'écoute de leurs personnalités et de leurs besoins particuliers et avec un cadre bienveillant elle a fait émerger des émotions chez chaque élève. Merci pour cette belle expérience !
On m'a offert une séance d'art thérapie...quel beau cadeau ! J'ai passé un excellent moment, Mylène est très professionnelle, douce et à l'écoute. Elle vous guide au fur et à mesure de la séance, vous n'avez qu'à vous laisser porter. Merci beaucoup Mylène pour ce moment apaisant.
Ma mère est dans cette hôpital elle c'est fait des amies il ont dépassé un de ces amies à cause de ça cette à cause d'eux sa dépression à empiré et je n'ai même pas le droit de voir ma mère les personnes qui travaillent ici ne savent pas faire leur travail.