A la recherche d'une sophrologue pour m'aider à préparer mon accouchement sans péridurale. Je tombe par hasard sur le site Stéphanie. et après un échange par mail, je prends RDV avec elle.
A notre première séance je me sens tout de suite en confiance.
Dès lors, je découvre une personne à l'écoute, apaisante, et bienveillante. Elle fais bien plus que des séances de sophrologie. Il y a un réelle accompagnement avec un échange en début de séance, et la possibilité de réécouter les séances afin de travailler dessus en attendant la prochaine.
Tous ce que nous avons travailler dessus m'a permis de vivre plus sereinement mon accouchement.
Merci encore pour tout. C'était un réelle plaisir d'avoir croiser votre chemin.
Je ne comprends pas les avis. Oui les infirmières font le travail des psy, car pas assez de psy. Mais elles sont très à l'écoute et extrêmement gentilles. J'ai totalement confiance et ça m'aide. L'accueil la bas est vraiment fantastique, tout le monde nous dit bonjour, on se sent écouté. Donc non, pas d'accord avec les avis, ne pas hésiter à les appeler. Certes ça ne vaut pas un rendez vous chez un psy, mais quand vous n'y avez pas accès, et bien les personnes du cmp sont là pour vous.
Le personnel du CMP fait ce qu'il leur est possible de faire.ils sont débordés.il faut être patient.Le point vraiment positif est que ce centre propose divers services.Consultations en psychiatrie,en psychogie,hôpital de jour,assistantes sociales et d'autres services.
Secrétaire au top, essaye d'arranger tous le monde. Educatrice et educateur au top aussi, les enfants progressent à leurs rythme et sont très bien entouré !
Ce jour le dimanche 11 février 2024 à 12h26 etv13h33
Complicité de quelques soignants avec des patients dealeurs,...etc
Forte consommation et traffic de CIGARETTES et de Stupefiants au sein. De la structure.
Les personnels signature miticuleux sir la prise des photos et vídeos au sein de l'établissement mais ca ne les dérange pas que leur balances viennent prendre en photos et entegistrer les discussions au téléphone.
L'équipe presente a ce jour est témoin sur beaucoup d'agissement.
Une conplaisance et Complicité remarquable entre quelques soignants et des complices.
Compte rendu de 12h26 selon la quantité et 12h16 selon moi.
Du coup pas de repas même dans la chambre.
Sinon le traffic des tsupegiants et les CIGARETTES on fermé loeil.
Le soir quand les livraisons se font dans la cour, quelques soignants baisse t les rideaux qui donnent sur la cour.
??????
Le soignants de ce jour porteur du même pull à capuche rouge sait faire rappeler le règlement mais n'ose pas aller vers les deslers du service.
Il s'agit du premier complice peut être!
Une enquête interne doit opéré au plis vite.
Suite au petit dejeuner de ce matin, des genes ont été ocasionnées.
J'ai adoré mon séjour. Les murs blancs étaient tellement inspirants. Les repas étaient si délicieux que je n'arrêtais pas de compter les miettes pour m'occuper. C'est comme un hôtel cinq étoiles, mais avec des pyjamas plus élégants ! BOUYA