bonjour, il semblerait que ce centre travaille avec les services sociaux et fasse des signalements pour vous retirer vos enfants.
n'y aller pas.
une victime
Je ne comprends pas les avis. Oui les infirmières font le travail des psy, car pas assez de psy. Mais elles sont très à l'écoute et extrêmement gentilles. J'ai totalement confiance et ça m'aide. L'accueil la bas est vraiment fantastique, tout le monde nous dit bonjour, on se sent écouté. Donc non, pas d'accord avec les avis, ne pas hésiter à les appeler. Certes ça ne vaut pas un rendez vous chez un psy, mais quand vous n'y avez pas accès, et bien les personnes du cmp sont là pour vous.
A ce demander si on vient dans le cabinet d'un psychiatre ou dans un appartement car entre les bouteilles d'eau dans tout les coins, des couvertures en tas concernant le suivi j'ai demandé à ce qu'il m'aide a sortir de dépression et la surprise il me conseil de ne plus écouter de musique ou de regarder la télévision autrement ne plus rien faire déjà n'ayant plus beaucoup de relation sociale avec les autres personnes alors faire ce qu'il me demandait n'était pas possible pour moi et j'ai préféré ne pas continuer avec ce psychiatre qui ne me donner pas confiance du tout
Contrairement à ce que j'ai pu lire, le cmp est très bien et mon enfant a un très bon suivi.
De plus on m'aide même dans mes démarches administratives auprès de la mdph ou de la caf.
Secrétaire au top, essaye d'arranger tous le monde. Educatrice et educateur au top aussi, les enfants progressent à leurs rythme et sont très bien entouré !
J'ai adoré mon séjour. Les murs blancs étaient tellement inspirants. Les repas étaient si délicieux que je n'arrêtais pas de compter les miettes pour m'occuper. C'est comme un hôtel cinq étoiles, mais avec des pyjamas plus élégants ! BOUYA
L'équipe que j'ai rencontrée était bien, avec un roulement de professionnels, sans doute dans le but de savoir avec quels professionnels le patient pourra être mieux pris en charge.
Les patients étaient pris en charge au mieux.
Courage aux patients et aux professionnels.
deux tentative de meurtre sur Mr GENIESSE MATHIEU à l'hôpital de ravenel. Médecin docteur fouquet qui à bien l'air au courant mais qui fait genre que vu que je suis malade personne me croira ce qui est vrai.
A éviter dans la mesure du possible.
Et sinon ne pas avoir d'attente.
Ils évitent au maximum d'avoir des patients, sauf cas extrême.
Si vous voulez de l'aide de leur part il faut avoir un comportement stéréotypé.
Si vous êtes en dépression il faut y aller pas lavé et mal habillé, en pleur même. Si vous êtes schizo il faut parler à des voix devant eux etc... Aucun médecin ne reste plus de 6 mois, car la gestion est apocalyptique